36- NI ECHEC NI MAT

La reine est morte, les rois sont fous.
Le déséquilibre morale est trop important, la reine abandonne les rois
Manque de courtoisie, maladresse, coups illégaux, le sort est scellé, le pat Hibulaire une pièce enragée.
Vous avez gagné. Vous m'avez privé de tout, vous m'avez retiré ma joie, vous m'avez retiré le droit au bonheur, vous m'avez tout pris, mes études, mon corps, ma reconstruction, vous m'avez même rendu la dépression que je croyais avoir quittée. Vous m'avez volé mes croyances, ma naïveté, ma confiance, mon envie d'aimer. Vous m'avez privé du regard sur la beauté du monde. Vous m'avez enlevé ma thèse en cours, mes livres en cours, ce que je croyais être un retour vers une vie sociale, la possibilité d'un épanouissement professionnel. Vous m'avez tué sous toutes les coutures. Je suis morte, vous avez gagné. Je ne ressusciterais plus, car je n'ai plus d'Hermione pour me propulser.
Je ne terminerais pas votre partie. Pour moi, ce n'était pas un jeu, même si vous aviez tous les moyens technologiques pour me faire dire "joue le jeu". Vous êtes des tricheurs à qui il manque du cœur.
Vous êtes peut-être satisfait de me laisser avec autant de souffrance puisque pour vous, il n'y a pas de sagesse sans souffrance. Vous croyiez être des rois, mais les vrais rois sont "san real", ils vivent dans une réalité SAINE dans son entièreté. Le saint graal n'est ni dans le sang ni dans le pouvoir, il est dans la pureté d'une réalité sanitaire. Vous n'avez rien compris, si vous pensez gagner le cœur d'une reine en la capturant, en la surveillant, en vérifiant qu'elle vous "mérite", en la testant jusqu'à lui pomper toute son énergie. Et si vous pensiez l'aider en vous amusant à lui faire peur, vous ne lui avez donné que plus envie de vous fuir.
Je suis la folle exilée, réduite au silence, étouffée par l'acharnement de ces hommes qui se prenaient pour des rois. Je vous laisse la victoire de ma nullité. Il y a des rois avec lesquels l'échec est perpétuel. Je n'ai pas envie de ce type de rois dans ma vie, car ils dépassent les limites de temps. Vous vous êtes cru tout permis, mais ce n'est pas acceptable pour moi. Je ne suis pas un pion que l'on peut programmer.
Vous n'êtes pas des artistes, vous manquez trop d'esthétique. Vous vouliez me démolir, vous avez réussi. Vous pouvez vous applaudir. Allez-y, applaudissez votre culpabilité, c'est votre gain.
