Anecdotes de vie

Comment j'ai encore failli mourir hier.
Le lacet de ma basquette s'est défait et s'est enroulée autour de la vis où est fixée la pédale de mon vélo. Pédalier bloqué. Soit je faisais un salto avant avec le vélo, soit je freinais sans que les roues ne tournent le plus à droite possible de la chaussée.
Ensuite, il a fallu me pencher, tout en aillant le pied coincé par le lacet tiré à son extrême. J'ai dû me contorsionner et me pencher tout en restant sur le vélo, en espérant qu'il n'y ait pas de nœud. Ouf, le lacet s'était parfaitement enroulé.
Pour l'anecdote karmique, je venais d'avoir une mauvaise penser envers quelqu'un. A la seconde même, le destin m'a montré qu'on pouvait aussi me faire mourir d'un banal accident que l'on aurait appelé domestique si cela s'était passé au domicile. On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un accident de la circulation.
Je me demande combien de personne sont mortes à cause d'un lacet défait.
Il y a 3 ans, j'ai failli mourir parce que ma grande écharpe s'est coincée dans la portière de la voiture dont je venais de descendre. Quand le conducteur a démarré, j'ai de suite été étranglée. Heureusement, j'ai pu toquer au carreau et la personne a de suite stopper le véhicule.
Ce sont des détails qui peuvent tuer une personne.

Comment je me suis fait insulter de tarée par un inconnu
J'avais à peine quitté le bus qu'une petite voiture blanche remplie de jeunes me doubla et prit à gauche dans ma rue. J'entendais des sons très forts, mais je n'avais pas réalisé que c'était pour me dire quelque chose. Je ne l'ai compris qu'au moment où, en roulant à vive allure, j'ai vu un bras par la fenêtre du côté passager, avec un visage dont la bouche était déformée par sa rage. Un sourire vindicatif ornait le visage d'une jeune fille assise à l'arrière avec d'autres personnes. Tous avaient les cheveux foncés, et poussaient des cris semblables à ceux des coqs victorieux.
L'homme a alors hurlé : « Espèce de tarée ! Débile ! »
J'ai initialement cru qu'il s'agissait simplement de petits farceurs qui s'amusent à effrayer les gens en les surprenant de manière soudaine en criant. Ce n'est que lorsque ce jeune crieur a ajouté « Arrête de raconter ta vie à tout le monde » que je me suis rendu compte que je venais juste de partager mon histoire avec mon psy et une inconnue dans la même journée. J'ai abordé le sujet d'un sentiment de persécution persistant chez les deux individus, qui pourrait être attribuable à une paranoïa si ma perception des détails n'était pas officiellement établie.
Je n'ai pas envie de raconter ma vie, mais je suis quelqu'un qui raconte ce qu'il vit, parce qu'il essaie de comprendre ce qu'il observe, ce qu'il découvre. Je suis ainsi, c'est ma nature, HPE, HPC, HPI.
Si je suis espionnée, je le sens, mais les espions n'aiment pas du tout que j'en parle. Pourtant, c'est mon droit de ne pas vouloir être écoutée ni espionnée. Par la suite, ces personnes se plaindront que je les ai critiqués, mais, si elles ne m'espionnaient pas, elles ne le sauraient pas. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, si celui qui me surveille avait véritablement pour intention de m'aider, il devrait m'en informer. Sinon, ces personnes se situent clairement du mauvais côté pour moi. Je déteste leur méthode invasive et manipulatrice. C'est malsain.
Donc je ne les connais pas, mais eux me connaissent. Cela ne peut que vouloir dire qu'ils sont liés à quelqu'un que je connais, sinon pourquoi agir ainsi en me criant ceci dessus ?
Lorsque la voiture est passée devant moi en accélérant, j'ai vu un masque Anonymous sur la plage arrière.
Il aurait été plus facile pour moi d'être anonyme. En tout, si eux croient qu'ils le sont, ils se trompent.